B L A C K

B L A C K

Aujourd’hui je te retrouve avec un total black look ! Les températures du moment ne me permettent pas de me promener en gilet comme ici, donc tu doutes bien que j’ai shooté ce look il y a quelques semaines déjà (: . On a eu un mois de décembre super doux et dans un de mes articles je te disais que la neige me manquait.. Et j’ai été servie ! Mais pendant quelques minutes seulement, la neige fondante s’est transformée en pluie dégueulasse et j’ai tout de suite désenchanté (jamais contente la meuf) ! Bref, après ce petit aparté pas très fut ’fut’, je vais te parler de ma tenue.

DSC_0067

Je porte un pull que j’ai acheté pendant les pré-soldes chez H&M. Généralement, ce genre de pull rempli de « pompons » ce n’est pas vraiment mon truc, mais il reste assez simple, tient bien chaud et vu le prix, je n’allais pas résister ( : !

Mon sac vient de chez Sacha ; ce qui m’a poussé à l’acheter c’est la bande du milieu, en effet serpent, qui donne une touche assez originale à un sac à priori assez banal (et il était soldé !)

Bref, le reste du look est assez basique : un skinny noir venant de Zara, au tee-shirt noir tout simple acheté au Primark et.. Ah oui, les chauuuusssssures ! Je les ai trouvées au Dod de Bailli, magasin que j’avais mais COMPLÈTEMENT zappé ces dernières années (je le regrette maintenant, quand je pense à toutes les pièces que j’ai pu rater.. snif snif). Si tu connais pas le magasin DOD, c’est un magasin « outlet » qui vend d’anciennes collections de marques connues (ex. Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Levis, etc.) et des collections actuelles de marques un peu moins connues, à des prix vraiment abordables ! Je te conseille d’y aller faire un tour et t’armer de patience, car quand tu rentres dans ce genre de magasin, il faut avoir l’œil pour repérer quelques pièces extraordinaires.

DSC_0078

J’espère que mon look te plaira et on se retrouve bientôt ! x

Gilet à franges – H&M / Tee-shirt – Primark (similaire ici et ici) / Pantalon skinny – Zara / Chaussures – Space Style Concept

Suivre:
SHARING IS CARING :

3 Commentaires

  1. Amina HADRAOUI
    17 janvier 2016 / 12 h 41 min

    Le sac est juste magnifique *.*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *