The light beige coat

Blogger light beige coat mariniere zara primark

Je ne suis qu’à mon dixième article (onzième avec celui-ci.. ça avance vite hein) et comme à chaque fois, je me demande comment vais-je commencer mon article ? Parce que le « coucou les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour… » Ça fait un peu robot, non ? Bref, une nouvelle question existentielle qui s’ajoute aux autres, toutes aussi profondes que celle-ci (lol).

esther kantu fringed boots zarafringed boots zara esther kantu

On nous dit souvent d’écouter la voix qui est en nous (attends un peu avant de me traiter de folle), et tu sais quoi ?! C’est vrai ! Mes bottes en sont la preuve ! Si tu me suis sur instagram (si pas encore, je te pardonne, tu peux encore le faire ici), tu savais déjà qu’elles me faisaient de l’œil depuis des luuustres. Ma petite voix m’avait dit d’attendre les soldes et elle a eu raison ! Elles n’ont pas été généreusement soldées (-20€ au début des soldes, -50% maintenant), je pense que tu peux encore les trouver dans quelques magasins Zara. Le talon est assez haut (10cm) mais larges, je les ai portées toute la journée sans aucun problème.

esther kantu fashion blogger look ootd

Je cherchais un manteau camel long mais pas trop (je suis minuscule, je mesure 1m64) et je suis tombée par hasard sur ce manteau-ci. Il vient de Primark, magasin où je ne mets quasiment jamais les pieds, car il est toujours en désordre et bondé (les bruxelloises me comprendront) ! Bon il n’est pas de couleur camel, mais je l’ai eu seulement à 9€, une bonne affaire hein ? (ouais ouais !) J’ai même convaincu ma sœur et une amie de l’acheter ! Néanmoins, il ne faut pas se voiler la face, à ce prix-là, tu n’as pas un manteau de ma-la-de : il ne tient pas particulièrement super chaud ):

esther kantu sacha bag fashion blogger - Copiefashion blogger light beige coat mariniere skinny destroyed

Le reste du look se compose d’une marinière venant de chez Zara, shoppée pendant les soldes. C’est une pièce indispensable dans une garde-robe, basique et efficace !

esther kantu mango skinny destroy isafashion blogger fringed boots zara

Mon jeans skinny destroy vient de chez Mango, idéal pour l’hiver *ironie*

Je vais m’arrêter de te parler ici, trop de blabla tue le blabla & on se retrouve bientôt ! x

esther kantu fashion blogger complete look brussels

Manteau – Primark / Marinière – Zara / Skinny destroyed – Mango /

Boots – Zara / Bag – Sacha

BONUS : Mon café au spéculoos que j’ai pris chez Jat’ Café. Une din-gue-rie !

DSC_0108

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *