Casual look

1 fashion blogger esther kantu blogueuse mode belge

Aujourd’hui, je porte des pièces très simples : un gros pull blanc, un jeans skinny noir et des Converse. Tenue de la flemme mais qui passe crème !

2 belgian blogger esther kantu casual look3 belgian fashion blogger esther kantu converse levis zara

Mon pull en grosse maille vient d’une ancienne collection de Zara, j’espère que l’enseigne le ressortira dans des coloris différents *crossed fingers*. Ma veste moumoutte Levis que tu as déjà vu, ainsi que mon jeans skinny noir.

4 belgian fashion blogger converse blogueuse mode5 blogueuse mode esther kantu casual look zara levis

Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma tenue des plus basiques, je vais plutôt te parler de ce dont j’ai fait ce jour-là !

J’ai rendez-vous avec Sarah, qui veut me faire découvrir un endroit sympa. Elle ne m’en dit pas plus, pour l’effet surprise ( :. J’arrive en retard *comme d’habitude* et en m’expliquant le chemin du lieu surprise, je devine tout de suite que c’est du Cook&Book à Woluwé dont elle me parle.

J’ai toujours voulu y aller mais Woluwé, ce n’est pas la porte à côté, j’y mets les pieds juste pour aller au boulot. Et grande flemmarde que je suis, je me promène principalement dans le centre.

Cook&Book est un restaurant-librairie : tu peux venir y manger en lisant un livre, que tu as choisi dans le coté librairie ou, tu peux tout simplement venir acheter un livre/manger un plat, c’est toi qui choisit! C’est assez grand, le Cook&Book est divisé selon le genre de littérature (française, anglais, livres pour enfant, etc.). Si tu aimes la bouffe et lire comme moi, cet endroit est fait pour toi !

Sarah & moi  étions dans la partie « English Books », la déco nous a directement attiré ! Et on y a mangé copieusement, bref c’était une petite après-midi parfaite 😉 !

DSC_0149DSC_0150DSC_0151

Je te fais des bisous et on se retrouve bientôt!

Esther x

Veste moumoute – Levi’s / Pull, skinny jeans – Zara / All Star – Converse

 

You may also like

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *