Wax touch

 

Il y a des jours où tes cheveux ne veulent pas coopérer avec toi. Un coup de sèche-cheveux, brushing, lisseur.. Rien ne marche. Alors au lieu de s’acharner dessus, j’ai trouvé une solution toute simple : se faire un turban/boubou avec un joli tissus et le tour est réglé ! Ça marche aussi quand tu as la flemme de t’habiller ou quand tu portes une tenue toute simple car ça tape à l’œil et c’est super joli ( : !

2 knitwear pull and bear esther kantu belgian fashion blogger

Mon look se compose de pièces d’anciennes collections, donc il y a peu de chances que tu puisses retrouver les mêmes mais j’essayerai de trouver des pièces similaires #crossedfingers.

Ce pull jaune moutarde, je l’ai depuis deux ans et il est juste parfait ! J’adore porter cette couleur en hiver ou en automne et il tient chaud (tu as compris, tout ce qui me tient chaud = mon bonheur). Bien qu’à l’époque je le trouvais assez cher pour un pull Pull&Bear, mais aujourd’hui je ne regrette pas du tout d’avoir craqué pour lui !

3 jeans enduit mango esther kantu belgian fashion blogger

Mon pantalon enduit vient de Mango et je l’ai depuis… 4 ans ! En 4 ans, je n’ai quasiment pas grossi (à mon plus grand regret) et il est presque aussi neuf qu’à l’achat. Le côté enduit du pantalon a un peu disparu, mais je l’aime toujours autant.

4 slippers leopard zara 2015 esther kantu belgian fashion blogger

Les slippers/baskets viennent de Zara, elles datent d’il y a quelques temps déjà, mais à l’époque je n’avais pas pu les acheter. Je les ai retrouvées cette année dans un vide dressing, quasiment neuves ! Mon trench, essentiel dans une garde-robe (d’ailleurs je dois toujours faire cet article sur les essentiels… #pasbien), vient de H&M. On  ne le voit pas sur les photos mais il a une coupe assez évasé et j’adore ça 🙂

Bref, moi je file en cours et on se retrouve au prochain article ! Bisous x

5 sac laredoute noir mademoiselle r esther kantu belgian fashion blogger6 total look simple casuel wax touch ethnic esther kantu belgian fashion blogger7 ethnic wax touch esther kantu belgian fashion blogger8 esther kantu wax touch belgian fashion blogger9 esther kantu belgian fashion blogger

4 Commentaires

    • 27 février 2016 / 1 h 26 min

      Oui j’adore! Je mettrais ce genre de touche de wax un peu plus souvent 🙂 x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *