Over knee boots x bombardier

L’hiver nous quitte petit à petit et j’en profite pour porter une dernière fois ce bombardier. Je l’ai depuis plusieurs années et il est toujours intact ! Il  vient de Camaieu et je me rappelle qu’à l’époque il coûtait moins de 100€, chose que tu ne trouveras plus aujourd’hui à ce prix-là et pour une aussi bonne qualité !

5 h&m pull destroy bombardier camaieu esther kantu belgian fashion blogger4 h&m pull destroy bombardier camaieu esther kantu fashion blogger

Je porte un pull destroy H&M que j’ai piqué à ma sœur hihi. J’aime le style « relâché » du pull et bien qu’il soit léger, je n’avais pas du tout froid avec mon bombardier.

2 over knee boots zara esther kantu belgian fashion blogger3 over knee boots zara esther kantu belgian blogger

Et mes cuissardes ! J’ai dû remuer ciel et terre pour les trouver ! A la base, je voulais des cuissardes avec talons mais sold out partout ! J’ai attendu plusieurs semaines en espérant qu’elles seront back in stock mais que nenni ): . Et c’est un soir, en naviguant sur l’application Zara, que j’ai trouvé celles-ci. Ok, ce n’étaient pas mes cuissardes du départ mais elles feront bien l’affaire.. Après réflexion, je trouve qu’elles sont plus faciles à porter vu qu’elles sont plates et « assumables » (moins de réflexion désobligeantes.. c’est dommage qu’en 2016, on ait encore de telles pensées ! On devrait porter ce que l’on souhaite sans devoir subir des remarques du genre « ça fait un peu tepu hein » bref, je ne vais pas m’étendre là-dessus..)

Je pense que ce sera mon dernier look « hivernal » de la saison : OK, j’adore l’hiver et le froid blablabla mais je suis en carence de vitamine D là (pour les incultes, il y a de la vitamine D dans les rayons de soleil 😉 )

6 esther kantu winter look belgian fashion blogger7 total look zara h&m camaieu esther kantu fashion blogger

Bref, petit post rapide avant d’aller en cours, on se retrouve bientôt ! Bisous x

Bombardier – Camaieu / Pull – H&M / Skinny jeans & cuissardes – Zara

13 Commentaires

  1. 2 mars 2016 / 16 h 46 min

    J’adore le bombardier et les cuissardes! Je les veuuux! aha

    • 3 mars 2016 / 23 h 58 min

      Hahaha je penses que tu peux trouver des similaires sur Zalando 😀

  2. 2 mars 2016 / 17 h 01 min

    Ces bottes sont trop canon ! J’adore ta tenue au complet :*

  3. Daholdschoolgame
    2 avril 2016 / 17 h 43 min

    J’ai moi même galèrée a trouvé des cuissardes à talons. Si tu fais un 38 il reste celles que j’ai acheté sur asos. Ce sont les Kill Joy a 85€. Elles sont tops. En sachant que j’ai la même morphologie que toi, je ne rempli pas entièrement le derrière de la cuissarde au niveau de la cheville mais ça ne choque pas.

    • 3 avril 2016 / 0 h 36 min

      Je fais du 36-37 c’est dommage 🙁 j’espère que l’année prochaine elles seront toujours d’actualité parce que j’en veux vraiment! Merci pour le bon plan en tout cas 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *