Sundays

Sundays

Voici une petite tenue sympa, quand on n’a pas envie de se prendre la tête ! C’est le premier dimanche depuis un petit temps, où je ne travaille pas, alléluia ! J’en ai profité pour faire une bonne grasse matinée, avant d’aller faire un peu de ménage et de me plonger dans mes syllabi de droit… #YEAH

ESTHER KANTU [Sundays] N°3 Mango Denim jacketESTHER KANTU [Sundays] N°4

Je porte une veste en jeans venant de chez Mango, légère mais parfaite pour l’été ou le printemps. Mon t-shirt tout simple et basique, vient de chez Zara et mon pantalon « à pince » de Primark. Je le mets entre guillemets car les pinces ne sont pas vraiment marquées, on dirait presqu’un legging… Mais je l’aime bien ! Mais ça serait top de trouver un vrai pantalon à pinces, limite un tailleur, je trouve que c’est une pièce masculine qu’on peut facilement féminiser. Donc si tu as des bons plans, je suis preneuse !

ESTHER KANTU [Sundays] N°5 Look completESTHER KANTU [Sundays] N°6 Belgian fashion blogger

Mes petites gazelles chéries que tu as vu dans ce look et mon tote bag Dille & Kamille que je ne quitte plus ! C’est tellement pratique ce genre de sac en plus d’être tendance. Je pense même à créer mon propre tote bag… (Esther & ses milles et une idées jamais achevées..)

Besos ♡

Veste en jeans – Mango ⚓ T-shirt – Zara ⚓ Pantalon à pinces – Primark (similaire ici⚓ Adidas OG Gazelle 

Suivre:
SHARING IS CARING :

4 Commentaires

  1. 4 avril 2016 / 11 h 31 min

    j’adore ta tenue !! les veste en jean c’est trop cool j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *