Slouchy jeans

 

Hello toi ! Après une grosse semaine d’absence ici, je te retrouve avec un look. D’ailleurs avant d’en parler, je crois que tu l’as remarqué : j’ai enfin mon domaine !
#2 Esther Kantu - Slouchy jeans - Zara - Belgian fashion blogger

Je te dois te dire que ça n’a pas été du tout facile pour une fille qui touche absolument rien à ce genre de truc, je voulais même que quelqu’un le fasse pour moi. Mais bon quand on m’annonce des sommes d’argent à 3 chiffres alors que c’est « juste » une procédure simple, ça m’a bien refroidi haha ! Bref, j’ai mordu sur ma chique et j’y suis arrivée #alléluia ! Bon mon blog ne me satisfait pas encore à 100%, il y a encore un tas de chose à arranger mais je suis quand même contente de moi :p. Assez parler de ça, parlons de mon look !

#3 Esther Kantu - Sloucy jeans - Zara - fashion belgian blogger

Ça fait au moins 2-3 ans que je cherchais absolument un jeans boyfriend. Mais bon quand tu fais du 32, c’est un peu mission impossible. Même les boyfriends taille 32 (22) sont trop larges pour moi #realstruggle. J’en avais commandé un sur SheIn, que j’avais vu sur la blogueuse Noholita but same problem : un chouïa trop grand pour moi 🙁. Je commençais vraiment à désespérer… Et un jour, je me promenais dans le grand Zara à l’avenue Toison d’Or et je suis tombée sur ce modèle : le slouchy jeans. Je dirai qu’il est entre le boyfriend et le slim. Il avait toutes les caractéristiques pour me plaire mais il fallait que je l’essaye avant… Et miracle, il me va comme je le veux ! J’ai fait une mini danse de joie dans la minuscule cabine d’essayage, vraiment hein, je ne mens pas ! Je l’ai pris une taille au-dessus (34) pour qu’il soit un peu plus large 😉

#4 Esther Kantu - Coat and top Primark - Bag - Zara

#5 Esther Kantu - Lace up top Primark - Zara bag and jeans

En ce qui concerne le reste dans la tenue, tu connais mon manteau qui vient de chez Primark, mon top avec des détails « lace-up » vient également de chez eux (trop mims ce top, non ?). Côté acces’, mon sac jaune de chez Zara et mes Adidas superstars.

 

Dis-moi dans les commentaires si ma tenue t’a plu ! Gros besos ♡

Manteau – Primark   Top – Primark   Jeans (ma couleur n’est plus dispo) – Zara   Sac – Zara  Superstar – Adidas

You may also like

5 commentaires

  1. juste WAOUW!!! ta tenue est trop fraiche! je suis pas une grande fan des boyfriend pour les memes raison de taille et de morpho chez mica faisait vite sac a patate snif j’irai bien faire un tour chez ZARA pour voir ce que ça donne!
    P.S.: on devrait s’organiser une journée shopping assez rapidement

    1. Quand tu veux pour la journée shopping ! Les jeans boyfriend je me demande vraiment comment les gens font pour en trouver adapter leur morpho, c’est vrai la quête du trésor perdu :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *