Yellow addiction

Et un nouveau vêtement jaune à ajouter dans ma garde-robe! Moi qui m’étais promis de ne plus rien m’acheter de jaune, c’est raté (vous commencez à connaitre ma faiblesse)! Bref, j’ai trouvé cette jolie combi pour une vingtaine d’euros chez Mango. Je n’ai pas grand chose à vous dire, à part que je suis complètement dingue de cette combinaison! Foncez, elle est encore disponible dans tous les tailles.

Côté accessoire, j’ai ressorti ma pochette en cuir Pull & Bear. J’ai remarqué que je ne la portais pas assez souvent, ce qui est assez dommage car elle est de bonne qualité et surtout belle! D’ailleurs, cette pochette je l’ai trouvé par hasard, apparemment c’était la seule pochette de tous les magasins à Bruxelles (impossible de la retrouver ailleurs, ni en ligne). Je pense que c’est une ancienne collection et je l’ai payé 20€, vraiment pas cher pour une pochette de cette qualité!

Je porte également mon inséparable montre Komono, qui est une marque belge pour rappel et mes petites Gazelle chéries. Je vais essayer de les porter au maximum cet été, même si j’ai un peu du mal à associer à cette couleur à mes tenues.

 

Sur ce, je fais pleins de besos et on se retrouve bientôt x

Esther Kantu - Yellow addiction - Levi's denim jacket - Pull and bear leo clutch - adidas gazelle

Esther Kantu - Yellow addiction - Mango jumpsuit - adidas blue gazelle

Esther Kantu - Yellow addiction - mango jumpsuit - back - blog mode

Esther Kantu - Yellow addiction - Leo leather clutch Pull and bear

Esther Kantu - Yellow addiction - Adidas blue Gazelle

Levi’s Boyrfriend Trucker (similaire ici, ici & ici) ⇟ Combinaison fluide courte – Mango ⇟ Pochette en cuir léopard – Pull&Bear ⇟ Montre – Komono ⇟ Adidas Gazelle

You may also like

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *