Le sweat rose

Hey ! Aujourd’hui on se retrouve avec un look tout simple mais avec une pièce que je ne quitte plus : mon sweat rose.

Je pense que tu l’as bien compris, le rose et moi, c’est une longue histoire d’amour qui ne risque pas de se terminer de si tôt; que ce soit en accessoires, en vêtements ou sur mes bouts des doigts, le rose sera toujours là! Je voulais un sweat rose comme Audrey Lombard (oui oui j’adore son style, je veux toute sa garde-robe) un peu large/loose. Je suis tombée sur celui-ci qui vient d’H&M et j’adore le fait qu’il ne soit pas du tout moulant. J’avais un peu peur donc je l’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle mais ce n’était pas nécessaire, il est large de loose. Il est tout mignon et le prix aussi !

Pour le reste de la tenue, rien d’extraordinaire : mon éternelle pochette léopard, mon skinny blanc et mes baskets No Name. J’en ai aussi profité pour sortir mes petites chaussettes grises pailletées : je les adore mais je ne les porte pas aussi souvent que je ne l’aurai souhaité :'( . J’ai un peu du mal à les accessoiriser, en ce moment j’ai une peine d’inspiration incroyable! Zéro inspiration pour le blog, zéro inspirations pour mes projets scolaires et perso. J’espère que cette « non créativité » est passagère, les brainstormings ça commence à me manquer un peu trop.

 

Bonne soirée ma gazelle ♥

esther-kantu-le-sweat-rose-1

esther-kantu-le-sweat-rose-2

esther-kantu-le-sweat-rose-3-mango-skinny-jeans-no-name-shoes

esther-kantu-le-sweat-rose-5

esther-kantu-le-sweat-rose-belgian-blogger esther-kantu-le-sweat-rose-7-blogueuse-mode-belge-my-jewellery-watch

Sweat – H&M (similaire ici, ici et ici) ⇟ Skinny – Mango ⇟ Chaussettes – And Other Stories (similaire ici) ⇟ Sneakers – No Name ⇟ Pochette – Pull&Bear

1 Commentaire

  1. 18 octobre 2016 / 21 h 37 min

    Je suis également amoureuse du rose. Heureusement pour nous le rose c’est la.couleur de l’automne /hivers cette année youpiiii.
    Ceci étant dit le rose et le motif léopard vont très bien ensemble j’adore. C’est fou comme un accessoire peut transformer une tenue ..
    Allez, bisous.
    http://www.cendrinesmall.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *