Happy new year : mes résolutions !

Bonne année à toi ma gazelle ! J’espère que tu as passé une soirée plus trépidante que la mienne c’est-à-dire s’amuser à faire la fête au lieu de rester derrière tes syllabi parce que tu es en retard sur ton planning d’étude !

Qui dit nouvelle année, dit bilan l’année précédente et nouvelles résolutions ! Je trouve que j’ai passé une année 2016 plutôt positive (contrairement à 90% de la population apparemment). J’ai eu des hauts comme des bas, des déceptions comme des joies mais j’en ai retiré que du positif ! Mes résolutions pour l’année 2017 ?

  • Commencer à faire du sport
  • Etre moins fainéante
  • Etre à l’heure (on y croit !)
  • Manger moins de viande
  • Faire ses travaux et articles bien en avance
  • Apprendre à économiser
  • Etudier à l’avance (on y croit encore plus !)
  • VOYAGER !

Je pense que pour l’instant on va s’en tenir à ça, d’autres s’ajouteront sûrement durant l’année !

Je te laisse avec une tenue que je portais il y a quelques semaines, quand le brouillard et le vent glacial n’étaient pas encore là. Je porte quasiment des nouveautés sauf ma veste militaire vintage et mon sac Zara. Je porte mon nouveau pull col roulé tout doux et tout chaud qui vient de H&M. J’avais peur qu’il se déforme après le premier lavage car il n’était pas très cher mais il est resté intact ! Mon nouveau legging en similicuir que je ne lâche plus tellement que je l’adore ! Enfin un legging en simili QUI SERT BIEN TOUT ! & mes petites chaussettes résilles à prix tout doux également qui viennent de chez Tezenis.

Et toi, quelles sont tes résolutions/objectifs pour l’année 2017 ? Besos x

 

Veste militaire – Vintage ⇟ Pull col roulé – H&M ⇟ Legging effet cuir – Zara ⇟ Sac – Zara ⇟ Chaussettes résille – Tezenis (similaire ici) ⇟ Derbies plateforme – Pull & Bear

You may also like

2 commentaires

  1. Chouette article comme toujours on sent ta joie de vivre
    Ta tenue est simple mais super efficace j’aime bcp!!!
    PS et si on économisait pour s’offrir un voyage bien mérité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *