It’s shopping time!

Bonjour ma petite gazelle ! Sorry d’être en mode disparue sur le blog, j’étais een betje busy. Sinon les soldes se sont finies il y a deux semaines et qui dit fin de soldes, dit nouvelle collection ! Même si je crois que tu as déjà craqué pour la nouvelle co’ pendant les soldes. Comme toute shopaholic qui se respecte, je t’ai fait une grosse pour cette fin d’hiver/début de printemps. J’espère que les pièces choisies te plairont !

Besos, Esther x

 

 

Et pour finir en beauté, une petite sélection Zara. En 2017, la raisonnabilité est le mot d’ordre. En même temps, je n’ai pas vraiment le choix, je ne suis pas encore milliardaire ou mariée à un mec riche #HaHemmmm.  Je ne pense pas que je dois t’expliquer l’amour que j’ai pour ce magasin. Même quand j’essaye de ne plus rien y acheter, je finis par craquer deux minutes plus tard #Crédibilité0. Bref je t’ai fait une big sélection de pièces simples ou tendances, des pièces qui me ressemblent quoi !

Mini jupe en jean déchirée ⇟ Pull à col bateau ⇟ Kimono en velours à paillettes ⇟ T-shirt paillettes transparent

Pantalon étoilesPulls avec lacets aux manchesBottines avec broderiesJupe similicuir avec lacetsMini jupe effet cuirPulls avec lacets aux manches

Pull avec détail lacets ⇟ Pull avec manches évaséesCuissardes bleues marine

Sweat destroy ⇟ Mini jupe jaune ⇟ Skinny avec broderies

 

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *