Sunny day in red

La semaine dernière on a pu profiter d’un (bref) temps ensoleillé en Belgique, après deux semaines de pluie je commençais sérieusement à déprimer. C’est dingue à quel point le temps a un impact sur notre humeur ! J’en ai profité pour aller chez Ikea (le rapport ? aucun mais quand il fait beau, t’es motivée à faire les choses que tu avais remis à demain !) afin de visualiser ma nouvelle garde-robe pour ma petite chambre. Je t’en parlerai dans un prochain article !

Bref quand le soleil pointe le bout de son nez, Esther la monochrome se barre de temps en temps et se permet de mettre autre chose que l’éternel quatuor blanc – noir – gris – rose. Et c’est comme ça que ce petit pull a débarqué dans ma garde-robe.

Il a les épaules dénudées, les manches un peu bouffantes et des lacets, plusieurs tendances réunies en un seul vêtement sans que ça soit too much, qui dit mieux ? et à petit prix s’il vous plait !

A mes pieds, je porte des Vans Old Skool. Ce sont les baskets du moment, comme tu as sûrement pu le remarquer. Je ne les voulais pas en noir comme tout le monde (je suis un mouton mais pas trop). Et je suis tombée sur ces paires-ci par hasard, sur Zalando Lounge ! Je les ai eu à moitié prix, ce site outlet c’est une vraie pépite, allez-y faire un tour.

Trench – H&M // Top – Pull & Bear // Legging en similicuir – Zara // Chaussettes en résilles – Calzedonia // Vans Old Skool

Passage obligé, les fameuses boulettes suédoises frites d’Ikea!

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *