What happened lately ? #1

Je te retrouve avec un tout nouveau genre d’articles (enfin je crois que je ne l’ai pas encore fait !) sur le blog : les « what happened lately ? » ! Je te parlerai de choses que j’ai aimé, mangé, détesté, visité bref ça sera une catégorie un peu fourre-tout ! Parce que parfois (souvent) j’ai envie de te parler de trucs qui nécessitent pas d’en faire un article spécialement ! Je pense qu’on est bon pour l’introduction, un sacré pavé t’attend dans les prochaines lignes !

Food ♡

On commence par la nourriture qui a une énorme place dans ma vie (et je pèse mes mots). J’adore manger à l’extérieur et ce, au grand désespoir de mon portefeuille. Ma BFF m’a emmené chez Peck 20 que j’avais longtemps baillé après ma mauvaise expérience de brunch sans goût chez Peck 47. Mais elle y allait tout le temps et ne disait que du bon sur cette enseigne-là, je me suis dit why not ? Leurs burgers sont super bons et leurs salades également. Les prix sont vraiment abordables et le lieu est sympa (dans le quartier Louise). Seul petit bémol : leurs entrées qui ne sont pas génialissimes.

 

Le Balmoral – Je t’en parle parce que je suis un peu déçue de cette adresse. La déco du restaurant est juste dingue et canon, c’est très esprit US des années 50-60’. Tu peux y faire des belles mais je m’égare, tu ne vas pas au resto pour prendre des photos (du moins, je l’espère). Leurs burgers sont bons, sans plus mais leurs frites c’est du carton..

Balls & Glory – Et le meilleur pour la fin, mes petites boulettes chéries ! Pour faire simple, ce sont des boulettes farcies (il y a des boulettes végé, au porc et au poulet) que tu manges avec du stoemp (purée de pommes de terre, carottes, céléri) et/ou une salade. C’est super bon, bourratif, pas cher et le staff est vraiment sympa ! Que demandez de plus ? Je saoule mes potes avec ces endroits, je veux y manger tous les jours tellement c’est bon !

 

Clothes & cie

oNecklace m’a gentiment envoyé ces deux petites pépites. oNecklace propose des bijoux personnalisés et de bonne qualité à des prix raisonnables. J’ai choisi un long collier en argent avec 2 barres où sont gravés les prénoms de ma BFF et le mien, parfait pour les décolletés assez profonds. J’ai également choisi un bracelet trop mignon avec mon surnom gravée dessus, en or plaqué. C’est toi qui choisit l’écriture du nom sur le bracelet, il est donc à 100% unique !

Mes Superga.. Rien à dire là-dessus à part que je les aime d’amour même si elles se salissent à une vitesse grand V !

J’ai reçu une valise American Tourister rose et mauve (ouiii encore du rose !). Le coloris change des valises « normales » et je trouve ça assez sympa !

Mes nouvelles chaussures chéries que je voudrais porter tous les jours mais je ne peux pas car elles font un mal de chien ! Je les trouve tellement canon que ça me brise le cœur de ne pas pouvoir les porter tout le temps. Ce sont des copies des célèbres chaussures de Stella McCartney et elles viennent de chez SheIn. Je fais du 36,5-37 et le 37 est trop juste pour moi (le bout rectangulaire me fait trop mal). Je te conseille donc de les prendre en une taille plus grande que de ta taille habituelle !

 

& Other cool stuff

 

 

Colors of Berlin : C’est une chaîne Youtube qui propose des lives d’artistes venant d’un peu partout dans des décors monochromes. J’adore le décor et le concept et je découvre beaucoup d’artistes ! Il y a de tout comme style de musique et la musique est d’une excellente qualité. Je te conseille vivement d’y jeter un coup d’œil, ne me remercie pas !

 

Childish Gambino – Redbone : MA chanson du moment. Je peux l’écouter 5x de suite. Un son qu’on aimerait plus entendre que la m***** qui inonde nos ondes. Merci mon petit babtou pour cette découverte (tu te reconnaitras !). Love

Ksumi Tea « Blue detox ». J’étais d’abord réticente à l’acheter car beaucoup de bloggeuses ont massivement fait de la pub pour ce nouveau thé. Même si je fais partie de la blogosphère, quand beaucoup font de la pub pour un produit, je ne vais quasiment pas l’acheter car je sais qu’elles ont payé pour le faire et certaines ne rechignent pas d’utiliser les mensonges pour vendre un produit. Je ne crache pas sur ma communauté, loin de là, mais je trouve dommage que beaucoup perdent leur objectivité dès que les followers et les partenariats augmentent de plus en plus. Bref je me perds, je devais te parler de ce thé ! Il sent super bon et il est super bon ! Il est composé, entre-autres, de thé vert, d’ananas, menthe, rooibos, pétales de tournesol, etc. Un délice !

Et puisqu’on parle de thé, je vous partage également mon infusion du moment ; celle au citron, au gingembre et au ginseng de Marks and Spencer. Si tu es fan de la combinaison du gingembre et du citron dans un thé, il est fait pour toi !

 

Les serres royales de Laeken. Magnifique endroit (créé par le bourreau Leopold II) à deux pas de chez moi. Elles ouvrent une fois par an pendant 2-3 semaines uniquement, c’est un bout de paradis sur Terre !

Et pour finir, je te présente mes livres de chevet du moment : « The book of you » qui te propose chaque jour des minis actions pour être plus heureux et de meilleure santé. Même si je ne le fais pas chaque jour par oubli, je trouve ce livre assez motivant ! Et pour finir, « Sacrés bons conseils (for people with talent !) » de George Lois, tout est dans le titre ! Et la typographie et les images sont captivants !

J’espère que tu es encore avec moi après ce looong article, j’espère qui t’a plu ! Besos ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *