Lost in the jungle

Oui oui je suis perdue dans la jungle des examens, des projets et du travail. Ces derniers mois j’ai vraiment eu l’impression d’avoir très peu de temps pour moi et le peu de temps qui me restait, je le passais soit avec des amis, soit dans mon lit avec Netflix ! D’ici moins de deux semaines, mon année académique (que je sens plutôt bien #CrossedFingers) sera derrière moi et je vais pouvoir enfin respirer !

Cette tenue je l’ai prise en photo quand les serres royales étaient ouvertes au public et je suis tombée amoureuse de cet endroit mais tu le sais déjà, je t’en avais parlé dans mon précédent article. Ce look je l’ai également porté le jour de mon anniversaire (le 30 avril j’ai eu 23 ans. Plus je vieillis, plus je ne me sens pas du tout prête pour la vie d’adulte, toi aussi tu te sens comment ?) et je voulais le partager avec vous. Tout vient de Zara, pour ne pas changer ! J’adore mon haut aux épaules dénudées, ça fait très broderie anglaise et très estival. Je l’avais porté avec des grosses créoles, on aurait dit que je me rendais sur une plage brésilienne #NonJeNExagerePas ! J’ai eu également un réel coup de cœur pour ce skinny avec ce dégradé argenté irisé ♡ c’est assez discret et voyant à la fois, on peut le porter assez facilement. Par contre il taille assez grand à la taille (c’est un taille haute), mon 34 vaut pour un super grand 32 et un 36.

Aux pieds, j’ai mes chaussures fétiches du moment ! Si tu comptes les commander, je te conseille de prendre une taille au-dessus (je fais du 36,5 et le 37 me fait un peu mal)

Bref, on se revoit vraiment bientôt ma petite gazelle ♡

 

Top en dentelle col bateau – ZARA // Skinny taille haute – ZARA // Pull bernadette – Pimlico //Plateformes – SheIn

You may also like

4 commentaires

  1. Coucou !
    Je suis Midori du blog Bowsome et je t’informe que je compte parler un peu de ton blog (en bien !) dans mon nouvel article à paraître aujourd’hui (Chez les blogueuses, j’ai aimé…) !
    J’espère que cela ne te dérange pas 🙂
    Des bisous,
    Midori.
    http://www.bowsome.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *