Summer here I am

L’été et moi ça n’a jamais été une grande une histoire d’amour, tu le sais. Jamais ! Quelques rayons de soleil ça passe, mais 30 degrés et toi qui sue comme un bœuf , faut m’expliquer pourquoi vous aimez l’été hein ! Tu as juste une envie : rester en tenue d’Eve toute la journée et manger des cochonneries légères. Mais soyons honnêtes, j’aime tellement les vêtements que je pourrai porter du cuir par cette chaleur (et je l’ai déjà fait !).

Pour surmonter cette chaleur estivale étouffante et ce avec des habits sur soi, j’ai opté pour un look girly, pour changer pour une fois, parce que tu sais, moi et les looks girly ça fait 8 #lolololll. Je porte un crop top qui date de l’année dernière venant de chez Zara. Bien qu’il soit crop et sans manches, ce fut une mauvaise idée car il tient chaud avec toutes ces franges. Pour le bas, mon nouveau chouchou de cette année, ce pantalon large avec un nœud trop mignon, qui vient de Bershka. Sa fente sur le côté m’a fait craqué mais avec du vent, ce n’est pas évidemment de marcher avec. Mis à part ça, il est canon et super léger, idéal pour cet été !

Côté accessoire, j’ai dans mes tresses un « turban » qui est en fait, une chute de tissus wax et mes lunettes que je ne quitte plus et que je ne quitterai pas cet été !

Dis-moi en commentaire comment tu comptes surmonter cette chaleur, tout en ayant des vêtements sur toi (suis pas encore nudiste sorry) et ce que tu en penses de ce look ! Des bisous

 

Top – ZARA // Pantalon large satin (plus disponible dans cette couler, sorry) – BERSHKA // Sac – ZARA // Lunettes – PULL&BEAR // Superga

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *