In my mom jean

In my mom jean

J’ai toujours du mal à me lancer dans une tendance : j’ai peur que ça ne m’aille pas et surtout, j’ai du mal à sortir de ma comfort zone. Blanc, noir, dentelle et jeans skinny composent 85% de ma garde-robe ! Quand un truc me va et que j’adore ça, je ne le lâche pas d’aussitôt ! C’est pour ça que deux ans plus tard, j’ai enfin craqué pour un mom jean : bon compromis entre le boyfriend et le jean skinny. Si le boyfriend est trop large pour toi (si tu es aussi mince que moi, tu comprends la struggle) et le skinny trop serré pour toi, ce modèle de jeans a été créé pour toi ! Je l’ai adopté en noir (of course) avec des broderies.

Pour le haut, j’adore ce top large à épaules dénudées, je le porte avec un soutien-gorge en dentelle en-dessous pour la faire légèrement dépasser. Malheureusement toutes les pièces du look sont sold out, j’ai un peu beaucoup trainer avec de poster ce look #oups.

Top à épaules dénudées (sold out) – ZARA // Mom jean (sold out) – PULL & BEAR // Espadrilles compensées – PIMKIE // Sac (sold out) – Zara

Suivre:
SHARING IS CARING :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *