Happiness looks gorgeous on you

 

Ces dernières semaines, malgré mes examens, j’étais de super bonne humeur, sans aucune raison particulière (mon shopping excessive y est un peu pour quelque chose) et c’est dingue comme l’énergie qu’on dégage a un impact sur les autres. On est plus souriants avec toi, sympas et ça fait un bien fou ! Et donc aujourd’hui je te retrouve avec une tenue, avec mon sourire XXL que j’avais shooté quand le soleil était encore présent dans le soleil belge. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te parler de la météo, m’en plaindre car cela veut dire que l’automne, ma saison préférée, est prête à arriver ! J’ai hâte de porter des vestes, des pulls et des vêtements beaucoup plus lourds et de me promener sans avoir des grosses sueurs qui collent dans ton dos #fraicheur !

 

Quoi de plus simple d’enfiler une salopette quand on manque d’inspiration ? Je l’ai associé avec mon crop top brodée de Zara, et des bijoux dont ces grandes créoles que j’adore ! Point de vue boucles d’oreilles, je préfère celles qui sont discrètes et petites car je trouve ça super mignon, classe et élégant. Mais je suis tombée sur ces créoles à 1 euros so, why not ?

Pour le reste, tu les as vu dans mes looks précédents (si ce n’est pas cas, rattrape-toi) donc plus besoin de te les présenter 🙂 !

Je te souhaite un bon dimanche et n’oublie pas « happiness looks gorgeous on you ! »

 

Veste en denim – BERSHKA // Crop top brodé (ancienne co) – ZARA // Salopette – PULL&BEAR // Talons hauts à lacets (ancienne co) – PRIMARK

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *