La perle rare

perles

La rentrée m’a tuer ! Je crois que je vieillis vraiment, je n’arrive plus à changer de rythme de vie en 2 2, j’ai toujours besoin d’un long (énorme) temps d’adaptation. Mais je suis assez motivée, j’ai réussi mon année sans aucun cours à rattraper et ça motive énormément ! J’ai envie de faire les choses bien, que ce soit point de vue académique ou pour mon blog, être plus rigoureuse. Je pense que c’est une de mes plus grandes faiblesses, la rigueur. Si une amie me propose à ce qu’on se voit par exemple, j’aurai tendance à laisser tomber mon planning pour aller la voir. Et du coup, tout est décalé, je fais les choses en désordre et en retard, et ainsi de suite.. Mais c’est fini ! Je dois me recentrer sur moi et accomplir mes projets personnels, quitte à mettre ma vie sociale un peu de coté. Bref, pourquoi je te parle de ça haha ? Je pense que ça m’avait manqué de raconter un peu ma vie comme au début du blog !

Alors ce look, je l’aime et je pèse mes mots. J’adore mon sac rose (que j’aurai dû te montrer dans une vidéo haul, mais Esther la grande maligne a cassé sa carte mémoire dans son macbook, grande maligne que je te dis ! *ahem*…), je kiff mon mom jeans parsemé de perles et je surkiff mes Air force 1 kaki ! Que de l’amour pour cette tenue !!

Comme tu l’as vu, les perles sont de retour et ce partout : sur ton jeans, ton pull, tes accessoires, ton t-shirt, bref partout ! Et moi j’adhère complètement à cette tendance, qui a un côté girly et chic. Le mom jeans que je porte, vient de chez Bershka et il est juste topissime : il est de bonne qualité, a un côté destroy et taille bien ! J’ai pris ma taille habituelle mais j’aurai pu le prendre 1 ou 2 tailles au-dessus pour bien accentuer le côté large du mom jeans. Je t’ai fait une sélection de look qui pourrait t’inspirer et de vêtements qui ont des touches de perles pour que tu teste cette nouvelle tendance.

perle

 

Mes nouvelles Air force 1. Mon big big big crush côté sneakers. Tu sais que j’adore être à plat et surtout dans des baskets à grosses semelles et celles-ci ont répondu à mes attentes et même au-delà (bon j’exagère un peu là). Elles sont super confo, la couleur canon, la matière est parfaite et JE N’AI VU PERSONNE AVEC CETTE PAIRE naaah ! Je ne reçois que des compliments quand je les mets, elles sont parfaites quoi ! J’ai toujours voulu avoir des Air force 1, j’avais d’abord craqué pour le modèle classique mais après avoir vu que 85% de la population les abordaient à leurs pieds, cette envie est très vite passée. Mais j’ai toujours aimé le modèle, je les regardais du coup de l’œil. Si on m’avait dit qu’elles étaient à ce point-là confortables, j’aurai craqué depuis longtemps ! Elles taillent un peu grand, je te conseille de les prendre une demi ou une taille en moins de ta pointure habituelle.

Pour finir, mon petit sac mignon comme tout, que j’ai sali comme une barbare #DésoléeBébé. Toucher son maquillage et ses lèvres et après toucher son sac en crôute de cuir, très mauvaise idée. Il est assez grand pour un petit sac (je ne sais pas si tu capte la nuance ?), il vient de Zara et m’a coûté 30 euros. « Ca va pour du Zara » hein !

Dis-moi ce que tu en penses de ce look ma petite gazelle (ou mon petit gazeau) et on se retrouve bientôt !

Pull choker – H&M (ancienne co) // Mom jeans déchiré avec perles – BERHSKA // Nike AIR FORCE 1 UPSTEP PRM  via ZALANDO // Sac – ZARA // Porte-clé méduse – & OTHER STORIES (ancienne co)

2 Commentaires

  1. 25 septembre 2017 / 14 h 04 min

    Je pense que je vais courir voir si je peix trouver ce jeans !

  2. 25 septembre 2017 / 16 h 41 min

    Ton jeans est trop beau. Ma taille est out of stock sur bershka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *