Prince of Wales

Prince of Wales

 

J’ai encore disparu. J’espère que tu ne m’en veux pas trop ? J’ai vraiment du mal à gérer mon temps et à en trouver pour me poser et m’occuper de mon petit bébé. Ne me frappe les doigts, je suis de retour !

Ce motif prince de Galles, tu l’as vu, tu le vois et tu vas surement encore le voir pour un bon bout de temps ! C’est un motif qui est vraiment tendance en ce moment et je le porte de la manière la plus originale possible : en blazer *ironie*. J’attendais de te le montrer dans mon tant attendu haul, mais ce fut un big fail donc here we come ! La semaine prochaine je te ferai un haul en espérant que cette fois-ci tout se passera bien ;). Le mien vient de chez Bershka et le prix est vrai mini comparé à ce qu’on pourrait trouver dans d’autres enseignes : il m’a couté 30 euros  seulement ! Il est vraiment bien taillé et doublé (ce n’est pas un simple tissu).

Je l’ai associé avec un top en dentelle et ma jupe jaune adorée ! Tant qu’il fait encore beau et pas trop froid, je profite de montrer mes gambettes avant qu’elles fassent leur hibernation. A mes pieds, je porte mes nouvelles studded boots qui viennent de Zara. Malgré qu’elles fassent un énorme pied, elles sont superbes et plus que confortables ! Ne les prends pas une taille en-dessous pour avoir un plus petit pied, je l’ai fait et elles font super mal !

On se retrouve dimanche, comme d’habitude, aujourd’hui c’était juste mon mini come-back 😉

Besos !

Veste – BERSHKA // Top en dentelle, jupe, sac (ancienne co), boots – ZARA 

Suivre:

1 Commentaire

  1. Hadraoui
    12 octobre 2017 / 23 h 53 min

    J’aime beaucoup la petite veste de chez bershka, je pense me la shop aussi. Tres bel article et comme d’habitude : tu es rayonnante ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *