Platform ranger boots

Platform ranger boots

On se retrouve aujourd’hui avec un look que j’ai particulièrement aimé porter car j’ai fait une nouvelle acquisition que j’adore : ces rangers boots avec une plateformes ! Vous savez que j’adore les chaussures qui ont une plateforme, je ne pouvais que craquer pour celles-ci ! Je voulais depuis super longtemps une paire de Dr Martens en noir mat mais soit je ne trouvais pas ma pointure, soit je n’avais pas les moyens de me les offrir à telle ou telle période. J’étais prête à faire saigner mon portefeuille quand je les ai vu par hasard sur le site Pull & Bear ! Elles ne font pas du tout cheap, ont l’air bien solides et résistantes. Elles font mal les premières fois qu’on les porte mais après plus du tout. En tout cas, si tu es comme moi entre deux pointures. Vu que ce sont des chaussures assez « fortes » et que je ne portes pas de chaussures de ce genre-là, j’avais peur de ne pas les porter assez souvent. J’avais tort car je les porte vraiment avec tout, elles apportent un côté rock à une tenue basique ! Bref, tu as compris, je les adore !

La semaine dernière, le soleil était de sortie et j’en profité pour exposer mes petites gambettes. Ma jupe en similicuir vient d’une très ancienne collection Jennyfer et mon top/pull vient d’H&M côté « work wear ». Je n’avais jamais fait attention à cette partie du magasin et j’ai bien été étonnée de voir qu’il y avait des vêtements classiques vraiment sympas.

 

Bref, j’espère que ton week-end s’est bien passé & on se trouve bientôt ma gazelle ! Besos :*

 

 

Boots – PULL&BEAR // Veste – EVEN&ODD (sold out voir similaires ici) // Top – H&M // Jupe – JENNYFER (ancienne co) // Sac – ZARA

Suivre:
SHARING IS CARING :

4 Commentaires

  1. 23 octobre 2017 / 19 h 25 min

    Coucou 😉
    Elles sont vraiment impréssionante tes chaussures 🙂 je kiff.
    J’adore ton look.
    Bisous!

    • @EstherKantu
      24 octobre 2017 / 1 h 29 min

      Merciii :*

  2. 23 octobre 2017 / 21 h 01 min

    Ces chaussures te vont bien.
    Top ce look.
    Bisous Serdee.

    • @EstherKantu
      24 octobre 2017 / 1 h 30 min

      Merciii Serdee :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *