Legging en vinyle

Legging en vinyle

J’espère que tu ne fais pas déjà une overdose de la matière vinyle car ce legging est la première pièce d’une longue collection de vêtements en vinyle ! J’ai d’abord testé cette tendance de manière la plus sage possible c’est-à-dire en legging. Celui-ci vient de chez Bershka ,si tu n’as pas suivi son aventure sur snapchat (thegazel), en voici un bref résumé : j’ai reçu ce legging tant convoité mais il y a un hic (qui n’est pas vraiment un hic), j’ai pris un peu de poids (je sais que ça se voit mais je t’assure que mon bide le confirme #ouioui) et mon popotin rentre difficilement dedans mais il rentre ! Je voulais le renvoyer mais il était en rupture de stock. Donc maline que je suis, je me suis dit « Ça va le faire, c’est un legging, il va s’élargir si je le porte ! ». Sauf que c’est du vinyle. Je l’ai porté et arriva ce qu’il devait arriver : je l’ai craqué en plein milieu du popotin ! J’étais ravie ! Mais ça m’apprendra de vouloir toujours forcer. Et vous savez quoi ? Quelques jours plus tard, le legging était revenu sur l’e-shop et ce dans toutes les tailles. Bref Esther, sois patiente !!!

Du coup, je vais m’en acheter un nouveau mais cette fois-ci ça sera en pantalon etun plus brillant, j’attends juste qu’il soit de retour en stock (et dans ma taille !)

Mon pull vient d’H&M, j’adore son message positif haha ! Non mais sans rire, parfois tu as juste envie d’envoyer tout le monde aller paitre (pour rester polie) car tu as juste envie de te déconnecter, être zen et libérée de tout « soucis ». Et moi j’en ai grandement besoin, les anxieux comme moi savent de quoi je parle 🙂 !

Je te souhaite un bon dimanche et on se retrouve bientôt

Besos :*

 

Legging en vinyle – BERSHKA // Pull – H&M (out of stock) // Sac – ZARA // Reebok Classix x Asos WHITE

 

 

Suivre:
SHARING IS CARING :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *