All black #3

All black #3

Ca fait quand même un petit temps que tu ne m’as plus vu tout en noir ici sur le blog. J’essaie de porter de plus en plus de couleurs (oui ce n’est pas flagrant mais j’essaie haha!) mais ce temps déprimant me donne juste envie de porter du noir tous les jours. Il fait gris, il pleut et il y a vent de ouf, je commence même à douter de mon amour pour l’automne et l’hiver. Si on pouvait avoir du soleil comme en été, un beau ciel jusqu’à tard l’après-midi avec les températures de l’hiver, ça sera topissime #utopie. Tout dans ce look sont des « vieilles » pièces que je ne t’ai pas montré sur le blog, sauf mon big craquage chez Gucci avec cette ceinture. Je voulais me récompenser pour année scolaire réussie, quoi de mieux de s’offrir sa première pièce de luxe ? J’ai opté pour la version fine car je suis assez mince et j’avais pas envie que le double G fassent énorme sur moi. Si tu comptes craquer pour ce genre d’accessoires, il faudra t’armer de patience car ils sont toujours en rupture de stock ! J’ai du la commander et attendre plusieurs mois avant de l’avoir. Mais je ne regrette pas du tout, c’est mon premier bébé d’une future longue collection (malheureusement haha)! 

Mon perfecto en similicuir vient de chez Bershka, je t’en ai déjà parlé dans mon article précédent en ce qui concerne sa qualité qui est vraiment top pour seulement 35 euros! Je porte un t-shirt ajouré qui vient également de chez Bershka, je l’ai porté avec un marcel en-dessous, ce n’est pas vraiment la saison pour montrer ses eins, j’attends l’été pour ça! Mon skinny jeans à pois (motif que j’adore) vient de Zara mais malheureusement il n’est plus disponible.

Pour finir, à mes pieds j’ai des petites bottines que je ne lâche quasiment plus et qui sont des belles copies des Nowles d’Isabel Marant qui valent 500 euros quand même.. Pour 10x moins cher, tu peux les trouver chez H&M !

Dis-moi ce que tu en penses & on se retrouve très bientôt ma gazelle, besos :*

 

Perfecto & t-shirt ajouré – BERSHKA // Sac & Skinny (ancienne co) – ZARA // Bottines – H&M (disponibles en magasin)

Suivre:
SHARING IS CARING :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *