Bébé chat 🐱

Bébé chat 🐱

Ceux qui me connaissent savent à quel point je rêve d’avoir un chat ! Je craque totalement pour ces petites bêtes de poils. Mais malheureusement quand tu vis encore avec tes parents qui ne sont pas particulièrement (pas du tout) fan d’animaux domestiques, tu réprimes cette envie jusqu’au jour tu bougeras tes fesses du cocon familial et que tu pourras vivres avec chien, chat, perroques, poissons bref construire ton petit zoo à toi.

 

M’enfin je m’égare, revenons aux chats. Je les aime tellement que quand j’ai vu ce boyfriend avec les têtes de chat sur les genoux, je ne pouvais que craquer. Je l’avais repéré il y a plus d’un an mais ne connaissant pas vraiment Monki et ne portant pas de boyfriend à l’époque, je n’ai pas voulu le prendre. Mais j’ai découvert que Monki fait des choses vachement sympas et à des prix tout à fait raisonnables et je mets de temps en temps mes skinny jeans de coté pour porter des pantalons plus larges ; un an BIG CHANGEMENTS (j’exagère pas). Il taille petit, je fais du 32/34, j’avais commandé tout d’abord le 24 mais mes fesses dedans étaient plus que plates, et mes fesses ne sont pas du tout plus que plates (sans trop me vanter hein). J’avais dû le renvoyer et heureusement car il y avait une promo (qui est toujours d’actualité !) car j’ai pu l’avoir à moitié prix et avec des frais de port gratuit.

Et ce gros pull en maille vient de chez Zara et ça ne sera pas la seule fois que tu le verras car c’est une vraie pépite, je l’adore ! Il tient vraiment chaud, c’est LE pull d’hiver. Sans faire exprès je l’ai pris en M mais il existe en 3 tailles et les différences sont vraiment minimes. Pour son prix –mini-, c’est vraiment un bon investissement.

Pour finir, mes boots à boucles, que je possède depuis l’été. Je devais te les présenter lors de mon fameux haul prévu qui n’a pas pu avoir lieu car je suis miss Bad Luck hein (Karma tu t’acharnes sur la mauvaise personne, leave me alone please !). Du coup je ne sais pas si elles sont encore disponibles mais je te laisse tous les liens en fin d’article comme d’habitude 🙂 !

J’espère que ce petit look te plaira, besos <3

 

Pull – ZARA // Jeans – MONKI // Sac – ZARA // Boots – LOST INK via ZALANDO

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *