Are you ready for 2018 ?

Are you ready for 2018 ?

Hey ma gazelle ! Je te retrouve tardivement cette semaine, je ne sais pas mais les fêtes de fin d’année me désorientent totalement et m’épuisent à un point, tu n’as pas idée ! Bref aujourd’hui je te retrouve avec un look de fête simple et le fameux bilan sur mon année écoulée.

2017 fut relativement une bonne année même si je crois que c’est l’année où j’ai eu le plus de mésaventures. Je ne vais pas m’étaler là-dessus car même mes proches ne sont pas au courant de tout ça et finalement, ce n’est pas si important que ça. Elles m’ont appris à me connaître un peu plus, à m’aimer un peu plus, à me faire confiance un peu plus et surtout à voir qui en valait la peine. Je fais partie des gens qui croient à la destinée, rien n’arrive par hasard, que cela se passe mal ou bien, c’est toujours une leçon à apprendre et ce n’est que du positif. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai détesté, j’ai été deçue, j’ai été impressionnée bref une année riche en émotions et c’est ce que j’adore !

Je ne sais pas du tout ce que je veux pour 2018 mais je me suis promise une chose : acheter beaucoup moins de fringues pour commencer à voyager, à découvrir et à apprendre des nouvelles choses. Le monde virtuel/blogging nous pousse parfois à vouloir un tas de choses qu’au final ne sont pas si utiles que ça. Si je te parle de cette veste en sequin que j’adore, même si elle est super méga canon, tu n’es pas obligé de l’acheter pour te sentir bien, te sentir encore dans le coup. Faire des fouilles dans son dressing et retrouver des pépites qu’on a adoré un temps, ce n’est pas mal aussi ! Bref je voudrais bien laisser de côté mon côté matérialiste pour plus m’investir « spirituellement » : voyager, découvrir, s’intéresser aux cultures bref ouvrir mon âme à des nouvelles aventures au lieu de vouloir la vêtir de beaux vêtements. Bref je vais essayer de ne plus craquer autant qu’avant, car soyons honnête je craquerai toujours sur des beaux vêtements. Je suis une shopaholic !

Et une autre chose aussi : en 2018 je décide de m’ouvrir un peu plus à toi ! Tu me lis, tu sais quel genre de fringues j’adore mettre, tu connais ma taille et tout le blablabla mais je suis sûre que tu ne me connais pas du tout ! Alors en 2018, je vais essayer te pondre des articles de ce genre, pour te montrer que je ne suis pas juste une vitrine 😀

 

On se retrouve bientôt (j’espère avant 2018) et je te fais des besos ma gazelle ! See you

Veste à sequins – MANGO // Top – ZARA // Skinny – LEVI’S // Pochette – PULL&BEAR // Talons – PRIMARK // Ceinture – GUCCI

(tous les articles sont d’anciennes collections, je mettrais des liens similaires plus tard !)

Suivre:

2 Commentaires

  1. 28 décembre 2017 / 10 h 49 min

    La veste.

    MAIS LA VESTE!

    J’adore ta tenue, et au cas ou cela ne serait pas clair, j’ai un coup de coeur pour la veste :”D.

    Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.