Wishlist // Spring

Wishlist // Spring

Hello ma gazelle ! Aujourd’hui je te retrouve avec un mini article spécial wishlist printemps ! Et oui, même si on ne le dirait pas, mais le printemps pointe le bout de son nez et petit à petit nous devons laisser nos grosses doudounes et nos gros pulls de côté pour la nouvelle saison! Et comme une nouvelle ne va pas sans une autre, il y a des Mid-season sale sur les 3 e-shops que je vous présente aujourd’hui. Elle n’est pas belle la vie ?

Ce printemps, on va beaucoup retrouver des rayures, imprimés, des vêtements ornés de bijoux, on se lache complètement! Pour ne pas ressembler à n’importe quoi, on va venir casser des pièces imposantes avec des pièces plus sages (mais qui peuvent rester excentriques!). On va aussi mélanger les imprimés, mixer les matières, bref la saison printanières va être en folie! Je compte te faire un article un peu plus en détail un peu plus tard (on croise les doigts!) car les mid season ne vont pas m’attendre 😉 J’ai fait une sélection de vêtements sur 3 e-shops :

  • Zara : tu connais mon amour que j’ai envers cette enseigne, on n’en parle même plus 😉
  • Esprit : c’est une marque qui propose des pièces de bonne qualité et à des prix raisonnables. J’ai choisi cette enseigne pour le côté sage mais tendance qu’elle propose. Sur le site, on propose aussi des idées de looks et les clientes peuvent partager leur avis sur les différentes pièces! Je trouve que cette dernière caractéristique devrait exister sur les e-shops car c’est vraiment utile ! Et psssst en t’inscrivant à la newsletter tu as -10%
  • Bershka : la même chanson que Zara, ce magasin je l’adore !

J’espère que ces pièces te plairont ! Besos 

 

ESPRIT

BERSHKA

ZARA

ZARA

ESPRIT

ESPRIT

BERSHKA

ESPRIT

ZARA

BERSHKA

ZARA

BERSHKA

ESPRIT

BERSHKA

ZARA

BERSHKA

Suivre:
SHARING IS CARING :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.