Where have you been ? Part. 2

Where have you been ? Part. 2

S’il y a bien un truc que je comprends avec le temps, ce que mes plans et la réalité ne vont pas forcément de pair avec moi. Au bout de 24 ans, il serait temps que je finisse par le comprendre… Donc j’ai décidé de ne presque plus rien planifier (presque parce qu’en tant que jeune adulte, je dois être responsable et planifier des trucs non ?) et de vivre la vie comme elle vient (paroles de procrastinatrice). Je reviens enfin sur mon blog adoré et j’espère ne plus le délaisser !

Où étais-je passée ?

Pas très loin mais pas très présente sur les réseaux sociaux. Les changements d’algorithmes, les posts devenus payants, les stratégies pour une meilleure visibilité, etc. Le blogging ce n’est pas aussi fun qu’avant. Il n’y a plus la notion de partage et de découverte ; maintenant c’est l’appât du gain à tout prix et la course aux followers. Et voir qu’il y a de moins en moins de personnes qui consultent les blogs, bref tous ses éléments m’ont poussé à faire une pause.

Du coup, pendant cette pause, il s’est passé un tas de choses. Premièrement, mon reflex s’est cassé (je ne sais pas si je l’avais déjà dit) ->  je n’ai pas pu lancer ma chaîne YouTube comme souhaité et faire des photos sans reflex, c’est assez compliqué ! Et les cours, mon job étudiant, etc. Ce n’est pas easy de trouver du temps pour se consacrer à son blog.

J’en ai aussi profité pour visiter quelques villes et j’ai décidé de te partager quelques endroits que j’ai adoré.

Antwerp :

J’y suis allée assez régulièrement et j’adore cette ville ! C’est une sorte d’Amsterdam en Belgique, on a vraiment l’impression de voyager et c’est seulement à 45 minutes de Bruxelles !

 

International Magazine Store :

Comme son nom l’indique, il y a quasiment tous les magazines du monde, un vrai paradis pour ceux qui adorent les magazines ! Bon les prix sont parfois assez élevés (18,5€ pour un magazine australien par exemple) mais ils restent assez raisonnables, il y a vraiment de tout comme genre de magazines !

Kaasrui 11, 2000 Antwerpen

Hoeked Doughnuts :

Des donuts carrés aux gouts plus que surprenants ? Je nomme Hoeked Doughnuts ! Je n’ai pas pu prendre une photo de leurs donuts tellement qu’ils sont délicieux ! Mes préférés sont ceux à la crème brulée et au Moka, des tueries ! Je te laisse leur compte instagram pour que tu puisses aller saliver devant leurs belles photos (ne me remercie pas !)

Oudaan 4, 2000 Antwerpen

Et pssst.. Si tu es étudiant, montre ta carte et tu auras une réduction !

Crédit photo : Hoeked Doughnuts

 

Mercado :

 

C’est un endroit où il y a plusieurs stands de nourriture venant des 4 coins du monde. Tu peux retrouver de la nourriture asiatique, des pommes de terre fourrées bien belges ou même du Tikka Massala ! Bref, si tu as une petite faim mais que tu ne sais pas quoi manger, tu peux y aller et choisir tout ce que tu veux pour combler ton appétit !

Groenplaats 43, 2000 Antwerpen

Amsterdam :

 

Cette ville je l’adore ! Les canaux, les petites rues, les vélos à tous les coins de rue, bref Amsterdam dégage une atmosphère que j’apprécie particulièrement. Je suis passée par l’incontournable marché aux fleurs (Bloemenmarkt) et j’ai été mangé des pancakes plus que délicieux Amsterdam ! Je n’ai pas exploré toute la ville, à vrai dire j’ai été là-bas sans rien prévoir, prochaine fois je ferai un parcours bien ficelé !

 

Bloemenmarkt : Singel, 1012 DH Amsterdam, Pays-Bas

MOOK Pancakes : De Clercqstraat 34, 1052 MZ Amsterdam, Pays-Bas

 

Bref ma gazelle (ou mon gazeau), c’était une petite update sur ma vie !

Je reviens assez rapidement avec un look, des bisous ♥

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *