Ooops I took some time off again.

Ooops I took some time off again.

Hey, it has been a long time not seeing you. Je me pose enfin pour m’occuper de mon petit bébé que j’ai laissé un peu trop longtemps à l’abandon.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Un tas de choses. Si j’avais su que cette année 2018 aurait été une sacrée expérience, qui m’aurait demandé une montagne d’énergie, j’aurai fait des réserves depuis un bail ! Ces 8 mois ont été un véritable tourbillon, j’ai eu des bonnes surprises comme malheureusement, de très mauvaises surprises.

Comme je te l’expliquais dans mes derniers articles, j’ai un peu perdu la volonté de m’investir dans le blogging avec toutes les nouvelles pratiques qui se font pour gagner plus de followers, plus de visibilité, plus de likes, plus plus et toujours plus… J’avais commencé ce blog en voulant partager mes looks et mes bons plans ainsi que mes repérages dans les boutiques. Je t’ai aussi parlé de choses plus personnelles et d’autres qui sortaient de la sphère mode. Et durant la première année, j’ai adoré le faire et ça se voyait ! Je n’avais pas besoin de faire une campagne de pub sur instagram pour que les gens viennent ici.

J’ai envie de retrouver cette Esther Kantu ultra passionnée par ce qu’elle fait car elle me manque énormément !

J’ai shooté un tas de looks mais qui se sont jamais retrouvé ici car je me sentais pas bien, je n’étais plus aussi passionnée qu’avant pour xyz raisons que je t’expliquerai dans un article différent. Je me suis renfermée dans une « bulle » et il est temps que je sorte de là !

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont dit « Esther tu nous manques ! » et toutes celles qui m’ont poussées à me renouer avec ma passion d’avant. Toutes vos paroles ne sont pas tombées dans une oreille d’une sourde

Je te laisse avec des looks shootés ces derniers mois, qui ne sont pas forcément en adéquation avec la chaleur étouffante du moment/temps mausade ! J’ai déjà préparé deux articles (la nouvelle Esther prépare ses articles en avance maintenant) donc je ne risque pas de disparaître encore pendant plusieurs mois 😉

Juste en écrivant ces mots ça me fait un bien fou. C’est déjà un bon départ 😉

Je te dis à très bientôt ♡

 

 

Tout – Zara // Sandales – Asos

Combinaison – SheIn // Sac – Zara // Espadrilles – Pimkie

Blouse – Kiabi // Jupe – Pull&Bear // Sac – Zara // Talons – Raid

Suivre:
SHARING IS CARING :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.