Mon bébé a un an!

Mon bébé a un an!

Un an qu’Esther Kantu’s a été crée ! Le temps est passé tellement vite et paradoxalement très lentement, j’ai l’impression d’avoir accompli plein de choses mais j’ai le sentiment d’être restée sur place. Bref, c’est très bizarre comme sentiment.

J’ai créé ce blog dans l’optique de partager mes looks avec toi et d’autres nanas, mes bons plans et laisser mon imagination parler. Je m’imaginais un truc de malade dans le genre magazine, aaargh si seulement je pouvais les mettre en écrit ! Je suis quelqu’un qui aime se faire des idées, des rêves, des objectifs et qui a la fâcheuse tendance à croire que tout cela, se réalisera à un clin d’œil ! Je skip souvent l’étape « de loooong processus de travail » pour espérer atterrir sur la case « produit fini, tout propre et prêt à être utilisé ». Cette année de blogging m’a fait comprendre que pour atteindre un objectif quelque qu’il soit, il fallait bosser ! Toujours toujours bosser. Et si ça ne te plait pas, autant en rester là car ça sera chiant, fatiguant, tu devras investir beaucoup là-dedans sans avoir immédiatement les retombées.

Et même après 365 jours, je me sens super gênée quand un(e) ami(e) me dit : « Heeeey Esther, j’ai vu ton blog il est… ». Ce ne sont que des remarques positives, mais savoir qu’une personne que je connais me lit, c’est super gênant pour moi ! Je n’ai pas eu honte de partager sur Facebook mon blog mais avoir des retours réels, c’est une autre affaire (:

Maintenant, je ne me vois pas ne plus écrire des articles pour mon blog, mon blog c’est devenu mon projet personnel que je lâcherai sans doute pas avant plusieurs années. D’ailleurs, je me demande ce que je faisais il y a un an, sans ce blog. Je n’arrive même plus à me visualiser ! Ça me fait tellement plaisir de partager avec toi tout et n’importe quoi et qu’il y ait un retour. J’espère juste ne plus être aussi feignasse que maintenant et un peu plus organisée, parce que vivre constamment dans le rush, ce n’est pas une vie ! Juste en-dessous, tu te trouveras une sélection de mes articles sur du blog façon flashback 😉

Bref, joyeux anniversaire à toi mon bébé et on se retrouve bientôt ma gazelle ! A bientôt x

Esther Kantu - Yellow addiction - mango - collage

Yellow addiction

mon-bebe-a-un-an-esther-kantu-blog-mode

Flare – Pink BomberSundays #2B L A C K 

mon-bebe-a-un-an-esther-kantus

Preppy lookHello Autumn!Tutu midi skirtBlack denim skirt

Esther Kantu - Summer viibes

Summer vibes

Suivre:

1 Commentaire

  1. 4 décembre 2016 / 15 h 32 min

    Felicitations et happy birthday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *