My boyfriend

Hey ma gazelle ! Ça fait un petit temps que j’ai laissé mon bébé de côté, je n’ai aucune excuse valable… J’avais juste la flemme et accessoirement pas de personnes sous la main pour me photographier. Mais me revoilà !

Aujourd’hui je vais te parler de mon nouvel amour, mon boyfriend, ce pantalon déchiré dont ma mère ne comprend pas l’intérêt (pourquoi tu achètes des vêtements déjà abimés ???) ! Si tu as cru que moi, Esther Kantu, Gazelle pour les intimes te parlerait un jour de son petit-ami non existant, ce que tu crois à la Vierge Marie. J’attends toujours qu’il se manifeste en sortant d’un buisson et qu’il me déclare sa flamme mais il faut croire que Cupidon a aussi la flemme de taffer.

Revenons à nos moutons. Comme toutes histoires d’amour, ça n’a pas été le coup de foudre immédiat ; je le détestais, je le trouvais 1000x plus canon en photo qu’en vrai. C’était il y a un an. J’ai essayé de le revendre à maintes reprises mais personne ne voulait de lui L. Et puis un jour, il faisait beau, grand soleil et ciel bleu azur, j’ai décidé de lui donner sa 81e chance. Et là, coup de foudre ! Même si je le trouve toujours un chouia trop grand à la taille et à la cheville, je l’aime ! Et la qualité est top pour un jeans qui est aux alentours des 15 euros !

Mes petites baskets à gros nœuds que tu as pu apercevoir dans mon ancien article, viennent de chez Pull & Bear. Pour le reste, c’est du Zara pour changer ! Ce sont toutes des pièces issues de collections antérieures, sorry !

Besos, love

Long cardigan, top en dentelle & sac – Zara // Boyfriend – SheIn // Sneakers – Pull & Bear

1 Commentaire

  1. 18 mars 2017 / 22 h 48 min

    Ce haut et ce sac! C’est de la bombe ! :O
    Très chouette look 😉

    Bisous Lydie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *