Be you, do you, for you.

Be you, do you, for you.

Ça fait un petit temps que je ne donne plus signe de vie sur mon blog et sur page Facebook, un petit break de temps en temps ça ne fait que bien ! Je me mettais trop la pression pour sortir un article minimum par semaine et cela ne me convenait pas : pas assez temps et pleins de choses à côté à faire. Et ça se ressentait, je n’étais pas pleinement contente de mes articles et je ne prenais plus autant plaisir qu’avant, c’est tout ce qu’il faut éviter ! Alors cette mini absence était plus que nécessaire et revenir te parler me fait un bien fou ! Et j’ai pleins d’idée en tête en ce qui concerne le blog et des projets en cours très sympa so I’m glad to be back.

Ces dernières semaines on a pu profiter d’un temps ensoleillé, et moi qui déteste, en temps normal, le soleil et compagnie, je me retrouve à sauter de joie et à être de super bonne humeur dès que j’aperçois un rayon de soleil. Et c’est donc comme ça, que je me suis retrouvée les gambettes à l’air dès le premier jour ; je ne sais pas toi mais moi dès que je vois qu’il fait super beau j’ai tendance à mettre le moins de couche de vêtements possibles pour que ma peau en profite au max ! Je porte une combishort que j’avais repéré il y a quelque temps et que je t’avais montré ici. Ma fidèle veste en jeans Mango et mes nouvelles boots en daim de la marque Bronx shoppées sur Zalando. Si tu me suis sur snap (thegazel) tu as pu suivre ma grande mésaventure avec ces dernières 🙁 : il a plu un jour où il n’aurai pas  dû pleuvoir (Ok je sais qu’on est en Belgique et que je dois me préparer à ce genre de surprise MAIS BON) et bien évidemment, je ne les avais pas imperméabilisées chez le cordonnier. Et bien évidemment, c’était la première fois que je les mettais. J’ai tenté de les sauver comme j’ai pu et ça va elles sont aussi canons qu’avant, juste avec quelques séquelles 😉

 

Veste en jeans – Mango // Combi – Pull & Bear // Sac – Zara (ancienne co) // Boots – Bronx

Suivre:

4 Commentaires

  1. 8 avril 2017 / 1 h 20 min

    J’aime beaucoup ton style et j’avoue que parfois une petite pause ne fait que du bien.
    Et j’adore ton sac il est canon !

    Bises

  2. 8 avril 2017 / 13 h 49 min

    Très joli ensemble, j’aime beaucoup ta tenue 🙂 Bisous 🙂

  3. 5 mai 2017 / 19 h 13 min

    Faire une pause de temps en temps, c’est vraiment nécessaire pour bien revenir, bon retour :). Ta tenue est top et le sac est super.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *