Wide leg pants

Hey ! On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle pièce phare de mon dressing (et de la saison également) : le pantalon large ou palazzo !

Si tu me suis depuis un petit moment, tu sais très bien que je suis une meuf accro aux skinny jeans, je passe limite ma vie dedans ! Mais cela fait quelques temps que les pantalons larges ont fait leur retour sur le devant de la scène. Même si j’étais un peu sceptique et réticente par rapport à cette tendance, car je suis assez fine et les trucs larges sur les meufs fines, ça ressemble généralement à rien (non, on ne peut pas tout mettre !!!), j’ai fini par craquer ! Et pas qu’un peu, si tu me suis sur instagram tu sais de quoi je parle (si tu as regardé mon mini haul) ! Bref, le mien vient de chez Bershka, il existe dans différents coloris et il est assez long si tu ne fais pas 1m80 ! Il est de bonne qualité par rapport au prix et pas trop trop fin, il passe aussi bien en été qu’au printemps. Je l’ai porté avec une chemise à manche courtes avec des mini froufrous aux manches et mon éternelle veste en jean préférée !

Je t’ai fait une sélection de quelques pantalons, j’espère que tu trouveras ton bonheur 🙂

J’espère que ce look t’a plu, dis-moi ce que tu en penses ! Besos ♡

Veste en jean – MANGO // Chemise à manches courtes & sac  (ancienne co) – ZARA // Pantalon large – BERSHKA // Superga

2 Commentaires

  1. 11 mai 2017 / 21 h 55 min

    J’aime bcp le lieu où tu as shooter.
    Ta tenue est simple mais efficace!
    Au top!

  2. 12 mai 2017 / 15 h 08 min

    Ehehe, j’ai justement fait un article où je porte la version noire de ton pantalon ! Tout pareil que toi, habituée au skinny le palazzo est devenu ma grande passion 😀 Et les photos sont tops !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *