Let’s keep things simple in 2018

Let’s keep things simple in 2018

Bonne année ma gazelle ! Je reviens après deux semaines d’absence, vie d’étudiante et vie personnelle l’obligent. J’espère que de ton côté tu t’es bien éclatée le jour de l’an et que tu prends une mini pause blocus sur mon blog ! Je t’ai déjà un peu parlé de mes résolutions pour cette année dans mon dernier article et j’ai oublié de t’en citer une autre : rester moi-même.

Ce qui est peut s’avérer difficile aujourd’hui : on veut être à tout prix original, être hors du commun, taper dans l’œil des gens bref on évite comme la peste la simplicité. J’ai déjà eu quelques remarques du style « J’aime comment tu t’habilles mais tu devrais t’habiller comme X blablabla » et on me montre une personne qui est habillé avec des sequins, paillettes, hauts talons et une grosse paire de lunettes. Ça donne super bien mais est-ce portable dans ta vie quotidienne ? Clairement non (à moins que c’est la fashion week tous les jours chez toi). Je suis plutôt du genre à privilégier le réel que le virtuel. Et je peux t’assurer que cette personne a juste porté cette tenue pour faire un shooting et a remis son jean bleu brut, t-shirt blanc et Stan Smith pour le reste de la journée. Et ce qui est simple et pas mal du tout aussi ! Tout ça pour te dire : être simple, ce n’est pas la mort ! Loin de là. Mais je t’écoute et j’ajouterai de l’extravagance dans mes tenues mais pas de la tête aux pieds mais par petites touches pour être réellement portable dans la vie de tous les jours ! Out of the comfort zone !

Petit article pour signer mon retour sur le blog (du moins, je l’espère) et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article !

Besos copine x

Blouson, pull, jupe, sac – ZARA // Boots (ersatz boots de Zara) – KANO (petite boutique à Bruxelles)

Suivre:
SHARING IS CARING :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.