Ces pièces que tu adores mais que tu ne portes pas assez souvent…

Ces pièces que tu adores mais que tu ne portes pas assez souvent…

On a tous au moins une pièce dans notre garde-robe dont on en est fière, qu’on vénère et qu’on souhaite porter un peu plus souvent mais qui est tellement spéciale que ça parait impossible (sauf si on s’appelle Lady Gaga ou un truc du genre).

Moi c’est cette veste à sequins. Je l’adore mais VRAIMENT si je pouvais, je le porterais tous les jours mais je recevrais des remarques du style « Euh Esther, tu te prends pour qui ? ». Je l’avais trouvée en soldes à moitié prix il y a deux ans chez Mango, d’ailleurs ma tenue est composée de pièces issues de soldes donc je ne pourrais te fournir des liens pour les acheter #sorry ! J’ai décidé de casser le côté un peu extravagant de la veste avec des pièces relativement simples : une combi-short en jeans souple, une ceinture « corde » et des sandales avec une plateforme. Si le temps est un peu plus pluvieux, une paire de baskets blanches passerait crème également 💃

En ce moment, on voit beaucoup de vêtements en sequins ou de matières brillantes avec l’esprit des années 90 qui revient en force. Et mon âme de congolaise sapelogue, ne peut qu’aimer ça et du coup, j’ai cherché des pièces dans cet esprit-là dans les collections actuelles. On les retrouve sous toutes les formes possibles : pantalons, vestes, tops, blouses, etc. Pour les ferventes de la discrétion, il faudra passer votre tour ! Mais si vous êtes une personne comme moi, qui aime la simplicité avec une petite touche de folie, les pièces que j’ai choisi sont tout à fait portables dans la vie quotidienne, en mixant avec des pièces basiques. Dès que je trouve quelqu’un qui pourrait prendre des photos de mes looks ici, je te poste ça !

 

J’espère que ce look te plaira et je te fais des bisous de MADRID ma gazelle ☀️ 🇪🇸 !

A bientôt ♡

ZARA : Pantalon // Pull jacquard // Top à sequins // Blouse // Pull 

 

OLD CO : Veste à sequins – MANGO // Combi-short – BERSHKA // Ceinture corde – LES COMPTOIRS D’ORTA // Sandales – PULL&BEAR // Minaudière – ZARA

Suivre:

5 Commentaires

  1. 11 septembre 2018 / 9 h 50 min

    Superbe look !
    Les couleurs sont tops !

  2. 11 septembre 2018 / 13 h 05 min

    Elle est grandiose ! Tu ne devrais pas te priver juste parce que “les gens” risquent de faire des commentaires, YOLO ^^

    • @EstherKantu
      30 octobre 2018 / 15 h 09 min

      Tu as bien raison !!
      Des bisous xx

  3. 8 octobre 2018 / 21 h 35 min

    J’aime beaucoup ton look ma belle, super association ! 🙂
    Des bisous

    • @EstherKantu
      30 octobre 2018 / 15 h 10 min

      Merci beaucoup :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.