All I want for Christmas is….

All I want for Christmas is….

Si tu es comme moi, à attendre la dernière minute pour chercher les cadeaux de Noël, cet article est fait pour toi ! Cette fois-ci, ça sera une sélection sans vêtements (car je t’en ai assez parlé durant toute l’année) mais plutôt d’objets tels que des bijoux, accessoires pour la maison, livres, appareil photo, etc. C’est une sélection qui me reflète à 100%, si tu as une sœur/amie qui me ressemble, ne me remercie pas pour toutes ces idées !

Sur les photos, je porte des bijoux oNecklace : c’est un site qui propose des bijoux de qualités à des prix tout petits. Cela fait plus de deux ans que j’ai un bracelet et un collier de chez eux, et ils n’ont pas bougé d’un poil, malgré le fait que je me lave quasiment tous les jours avec ! Parce qu’on connaît les marques qui te vendent des bijoux certifiés plaqué or ou argent et qu’après deux douches, ils changent de couleur, jusqu’à en devenir bronzes.. Et ça, on n’aime pas ! Bref, je recommande oNecklace à 100% si tu souhaites offrir (ou t’offrir) un bijoux personnalisé. Moi je porte des boucles d’oreilles mains de Fatma, un bracelet Hamsa, un collier à initiale en or et un collier à amulettes en argent. Il y a également des promotions sur le site et la livraison est garantie avant Noel !

Et j’avais oublié, il y a aussi des cadeaux non physiques que tu pourrais offrir comme un abonnement Netflix, Spotify, Adobe CC, ou encore les classiques cartes de cadeaux.

J’espère que la sélection te plaira, je te fais des bisous !

Pull – ZARA // Boots – PIMKIE
Suivre:
SHARING IS CARING :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.